C’est lundi que lisez-vous ? #4

Bonjour petits (et grands) lecteurs !
Je vous retrouve pour ce nouveau rendez-vous inspiré du It’s Monday, what are you reading?, initialement repris par le blog de Galleane, qui est désormais gérer par Camille du blog I Believe In Pixie Dust. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire ? 
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Vu que je ne l’ai pas fait la semaine dernière n’ayant rien à vous présenter (pas de livres finis et la prochaine lecture étant toujours la même), je vais regrouper ici mes deux dernière semaines.

Dernières lectures

J’ai aussi lu Connexion Immédiate afin de lire quelque chose de beaucoup plus simple que L’Aîné. J’ai passé un très bon moment avec les personnages (après avoir réussi à apprivoiser le personnage principal féminin) même si je sais que ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Chronique disponible ici.


J’ai enfin réussi à finir L’Aîné, le second tome de la saga l’Héritage de Christopher Paolini et je dois dire que je suis plutôt déçue par ce tome. Beaucoup de révélations mais absolument pas d’actions avant les 100 dernières pages… J’ai failli abandonné ma lecture en cours de route. Néanmoins, je vais continuer la saga en espérant que le prochain tome soit plus mouvementé.

La chronique paraît bientôt !

Lecture en cours

Je suis actuellement en train de lire le premier tome d’Orion, Ainsi soient les étoiles de Battista Tarantini avant de continuer dans mes univers fantastiques.

Prochaine lecture

Ensuite, on enchaîne avec la suite et fin de la Lecture Commune d’Hunger Games avec Sachi et La Révolte de Suzanne Collins.


Et voilà pour la dernière semaine ! Et vous qu’avez vous lu ? 😁

🦊

7 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous ? #4

Ajouter un commentaire

    1. Tellement de force en nous 👌
      Il va paraître vendredi ! Et demain pour l’Aîné 😉
      Comment je l’ai dévoré Hunger Games ! Dès que tu arriveras sur des passages critiques, tu pourras m’envoyer un message comme ça 😛

      Aimé par 1 personne

      1. Tu m’étonne ! Je me souvenais pas que l’auteure était aussi sadique 😂 Je me souvenais que des points avec les personnages qu’on suit depuis longtemps. Mais ce qui m’a le plus choquée, c’est le détachement avec lequel elle est sadique, genre, elle te met ça comme un cheveu sur la soupe comme ci elle t’annonçait qu’il va pleuvoir demain quoi 😂😂

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :